Brûle Graisse
€29,90
-
1
+

Angeline V.

Angeline V.

Bonjour, je me présente je suis Angeline et je suis à l’aube de mes 30 ans et dans la vie je suis chargée de clientèle pour un constructeur automobile. J’ai choisi, dans un premier temps, Miniweight car je voyais les retours des personnes et surtout ce qu’il y a de plus importants c’est qu’on sait ce qu’il y a dans les produits : tout est naturel et ça se ressent !

J’ai donc commencé une cure de 15 jours avec un poids de départ à 93,5kg et 94cm de tour de taille. J’avais pour objectif d’arriver sous la barre des 90kg mais surtout, et principalement, dégonflée au niveau du ventre.

J’ai donc commencé ma cure le 14 Février. Il faut dire que je ne suis pas gourmande des fruits et légumes mais ce challenge m’a appris a bien mangé. Il est accompagné d’un guide repas mais également d’un guide sportif.

Sortant d’une entorse ligament antérieur, j’ai pu suivre les exercices sans grande difficulté et même avec plaisir accompagné de la petite girafe qui nous montre comment bien les effectuer. Les repas sont copieux et permettent d’être réellement rassasié au cours de la journée sans avoir une envie de fringale.

Et pour terminer, nous voilà donc le 28 Février c’est donc la fin ! Honnêtement je suis très agréablement surprise ! Je suis actuellement à 89,6 j’ai donc perdu 3,9kg en 14 jours mais le plus beau arrive : je suis passée de 94 cm à 83 cm. J’ai perdu 11 cm de tour de taille ce qui est énorme. J’ai également beaucoup dégonflé et je me sens vraiment moins ballonné au cours de la journée.

Angeline V avant après miniweight

 

Mon petit plaisir c’était le matin : si vous ne connaissez pas le thé Vert Cerise / Hibiscus je vous le recommande. À peine on ouvre la boîte, on a un élan fruité qui nous monte dans les narines et croyez-moi, c’est pour mon plus grand bonheur ! Je suis une grande adepte des thés mais celui-ci, il va devenir l’un de mes incontournables ! Et les gélules se prennent sans grande difficulté et s’avalent comme si l’on buvait de l’eau !

Pour conclure : je recommande très grandement si l’on veut avoir un accompagnement de A à Z. J’en suis très satisfaite et j’en ai même déjà parlé à mes copines pour qu’elles passent elles aussi entre les mains de Miniweight !

Mon retour d'expérience en vidéo :

Les expériences Miniweight

Angeline V.

Partager sur :