Blanche R.

Challenge finit, retour sur ma belle expérience.

Je m'appelle Blanche, j'ai 25 ans et j'habite un petit village proche de Cahors dans le Sud Ouest de Cahors. De nature très sportive, je ne peux pas rester inactive. Ce pour quoi je pratique régulièrement : zumba, fitness, yoga, vélo et natation pour me vider la tête. Il y a 2 ans et demi je suis devenue maman et j'ai pris plus de 20 kg. J'ai alors détesté ce corps que je ne reconnaissais plus. J'en ai perdu la moitié en plus de 2 ans. Fin d'année dernière, suite à un épisode de covid, j'ai alors perdu 4kg en 2 semaines et ça a été le déclic pour reprendre ma vie en main et retrouver mon corps "idéal".

En février, en suivant Stéphanie Durant sur Instagram, j'ai découvert la marque Miniweight et en faisant des recherches je suis tombée sur une proposition de test d'une cure de 15 jours. Me voilà partie dans l'aventure. Je me retrouve alors avec des menus établis, un petit programme sportif, des compléments alimentaires et du thé. Ça a été un plaisir à vivre, très facile et adapté à une vie de maman surtout. Le bilan est très positif pour moi ! Alors certes je n'ai pas perdu 5kg, mais il est important pour moi de le faire sur la durée afin de laisser mon corps s'adapter.

Mes Résultats :

J'ai perdu 1.7kg soit moins que ce que j'espérais mais comme je disais j'en suis très satisfaite car je suis fière de moi, et petit à petit, en maintenant les réflexes acquis avec la cure, j'arriverai à mon objectif.

Concernant les gélules, faciles à prendre, une odeur un peu forte mais beaucoup de bienfait, dont le plus notable, ventre moins ballonné.

Le thé (délicieux soit dit en passant) a eu un effet coupe-faim, et j'ai beaucoup mieux éliminé. Très concernée par les cystites à répétition, ça m'a fait beaucoup de bien je pense, un avantage en plus !

Le tout associé à des menus variés, goûteux et adaptables en fonction des goûts de chacun et une pratique régulière de sport, c'est une réussite et je recommande cette cure. Merci pour tout ce qu'elle m'a apporté, un bien-être physique et surtout mental.

Merci Miniweight !

Mon retour d'expérience en vidéo :