La nouvelle vie de Doris

Changer les choses 

C’est parti de presque rien , cette envie de tout changer … Presque rien mais tellement tout. Un jour j’ai pris conscience des changements que je devais opérer  . Et aujourd’hui je suis tellement heureuse de l’avoir fait ! 

Mon alimentation 

J’ai commence par cela, car je sentais bien que je n’etais pas sur la bonne voie. Je ne mangeais pas mal, mais j’avais de mauvaises habitudes. Grace à Sophia, ma prof de yoga, et super bonne copine depuis, qui a de belles  notions de nutrition ( elle a été formé au US ) j’ai repris en main pas mal de choses !

’ai changé mon alimentation début décembre. Pas un régime à proprement parler car j’en avais marre de me priver . Avant d’avoir Gina je pesais 51 kilos j’avais 30 ans . Pour Romy , 37 ans je pesais 57 kilos . J’avais traversé pas mal d’épreuves comme le décès de mon papa et mon divorce et je pense que lors de ma rencontre avec Max  ( 6 mois apres mon divorce ) j’ai enfin relâché la pression .

Et j’ai pris un peu de poids . Après romy j’ai conservé des kilos et jusqu’à présent je faisais le yoyo entre 62 et 65 kilos . Mais je ne faisais pas de sport . .
.
Aujourd’hui je suis à 60 kilos pour un obj de 57 kilos mais je retrouve une silhouette « harmonieuse « grâce au yoga . . ( on en parle apres ! ) 
.
Cote repas je jeune du soir 19h ( mon dernier repas ) jusqu’à 12h le lendemain mon premier repas puis je goûte à 16h  .

J’ai arrêté les farines blanches, le sucre , l’alcool … je mange bcp de légumes et de poissons et de fibres .

Le week end je m’autorise 2 repas « free style « Que je rattrape en faisant une journée très light .

 

Stop les burger 🍔 les sushi 🍣 ( maxi 5 et c est un repas free style ) pareil la pizza 🍕 2 parts maxi si je suis invitée . Adieu le pain blanc. Les glucides en général . Je suis en pleine forme . Pas du tout en souffrance comme j’ai pu le lire . Sereine . Et plus motivée que jamais de retrouver un corps sain . Je precise que ce programme est personnel et en aucun cas je vous dis d’arreter comme moi ! C’est un cas personnel si vous adorez les pates faites comme vous le sentez ! 

 

MINIWEIGHT , mon accelerateur

J’ai connu MINIWEIGHT et Pierre son createur en 2017. J’avais déjà des problemes de poids, les kilos de la grossesse de Romy en fait. Et ce fut ma premiere grosse perte de poids! Je vous donne d’ailleurs l’article que j’avais ecris à l’epoque —-> CLIQUEZ ICI 

 

Aujourd’hui MINIWEIGHT fait de nouveau parti de mon quotidien. Il ya une nouvelle formule du brule graisse est arrivée debut janvier et il est encore plus extra ! D’ailleurs je recois vos retour à ce sujet tous les jours sur vos perte de poids avec MINI WEIGHT donc BRAVO !!!!

La nouvelle formule est 100% NATURELLE  (même la gélule est en fibre d’acacia) et
100% VEGAN. Je bois également le thé anti cellulite plusieurs fois dans la journée . Résultat -7 KILOS sur ma balance depuis décembre ! Encore 3 kilos et ce sera le bonheur !

Si vous êtes tentée par MINIWEIGHT vous aurez une jolie remise avec le code DORIS !!

https://www.miniweight.com

 

 

Retrouver l'intégralité de l'article sur : https://doris-blanc-pin.com/2020/03/08/its-a-new-life/

Mots clés: code : doris

Laisser un commentaire