Témoignage | Avis après 3 mois cure Collagène Alimentaire | Laura – Miniweight

Laura : Collagène Alimentaire

« Hello, moi c'est Laura. J'ai 29 ans. J'ai testé la cure de collagène alimentaire de chez Miniweight pendant 3 mois. J'étais hyper réticente de prendre cette cure par rapport à son goût, mais l'avantage de ce collagène c'est qu'il n'a pas d'arôme et se dissout parfaitement. Donc, il n'y a pas d'effet granuleux ou pâteux. Il se consomme de différentes façons : dans un verre d'eau, dans un café, ou même dans la nourriture.

J'ai reçu mon sachet avec ce petit pot de transport hyper pratique pour les longs déplacements, et il existe aussi en format stick pour emporter partout avec soi.

Le bilan après ces 3 mois de cure ? Alors, j'ai pu constater très rapidement que mes cernes et ridules se sont atténués, mais aussi que j'ai la peau beaucoup plus hydratée. J'avais des zones de sécheresse qui ont complètement disparu. Mes ongles sont bien plus solides, se cassent moins, et poussent même un peu trop vite maintenant.

Sur le dernier mois, c'est au niveau de la cellulite que j'ai constaté une réelle différence. Elle est toujours là, mais bien moins présente. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes, mais je suis hyper satisfaite de cette cure. »




Mon retour d'expérience en vidéo :