Camille E.

« Hello ! Moi, c'est Camille. J'ai 19 ans, et je suis une fille qui adore manger ! C'est pourquoi mon mode de vie n'est pas toujours sain.

En effet, j'aime manger des burgers, me faire livrer des pizzas et tout ce genre de choses, je ne fais pas vraiment attention ! Mais au fur et à mesure, j'ai senti que j'avais perdu du muscle et que mon corps était devenu plus "gras".

J'ai alors pris la décision de commencer une cure Miniweight de 15 jours pour reprendre mon corps en main et surtout reprendre un mode de vie sain. On ne peut pas dire que je ne fais pas de sport. J'ai pratiqué la musculation pendant presque 1 an, mais il est vrai que depuis 3 mois, j'ai vachement freiné mes séances.

En commençant cette cure, je voulais vraiment me discipliner, c'est-à-dire qu'avec l'accompagnement sportif et nutritionnel, je n'avais pas vraiment le choix de m'y tenir dans ma tête. C'est ainsi que j'ai pris très au sérieux cette cure.

J'ai commencé avec un poids de 63,5 kilos, un tour de taille de 71 cm, un tour de hanche de 87 cm et un tour de fesses de 98 cm.

Pendant 15 jours, j'ai donc alterné sport, bonne alimentation et gélules ! Mentalement, ça m'a fait un grand bien de recuisiner sainement, de prendre soin de mon corps et de l'entretenir.

Je suis très contente de dire qu'après seulement 15 jours de cure, j'ai perdu 2 kilos, c'est-à-dire que je suis arrivée à 61,5 kilos ! Mon tour de taille est désormais de 70 cm, mon tour de hanche est de 85 cm et mon tour de fesses est de 96 cm !

Je suis très heureuse d'avoir fait cette cure car ça m'a fait me sentir mieux, et j'ai surtout eu un déclic sur mon mode de vie qui n'était pas sain pour moi. Je recommande vivement cette cure pour tous ceux qui souhaitent être aidés dans leur perte de poids, dans un premier temps, pour la facilité d'utilisation de la cure, pour l'accompagnement, et pour tous les bienfaits ressentis sur le corps, tels que la faim qui réduit, le ventre qui se ballonne moins après un repas.

J'ai été ravie de connaître la marque Miniweight, alors merci pour tout !  »


Mon retour d'expérience en vidéo :