Olivia D.

« De nature assez sportive, j'ai toujours eu une activité physique assez régulière. C'est vrai que moi je suis assez sujette au ballonnement et c'est quelque chose qui me dérangeait beaucoup. C'est pour ça que j'ai décidé de tester la cure de chez Miniweight avec leur brûle-graisse.

Ils sont composés à base de plantes, et à l'intérieur on peut y retrouver du café vert, du guarana, du fenouil. Donc, tous ces ingrédients mis dans cette petite gélule vont vraiment permettre une détoxification de ton corps.

Pendant 15 jours, je me suis tenue au programme, j'ai pris mes deux petites gélules par jour, le matin au petit-déjeuner juste après avoir mangé, et j'ai également conservé la routine sportive que j'avais en salle de sport.

Le petit plus de ce programme, c'est que juste derrière la petite boîte de gélules, tu as un QR code que tu peux scanner pour avoir directement accès à un accompagnement nutritionnel et sportif gratuit avec la cure.

En termes de résultat, je suis super contente d'avoir pu tester la cure de parce qu'en 15 jours, j'ai pu perdre presque 2 kg, j'ai perdu 1,9 kg précisément, et j'ai perdu également 5 cm de tour de hanche et de tour de taille.

C'était vraiment ma problématique d'affiner mon tour de taille, d'avoir un ventre plus plat et moins ballonné... »

 

Mon retour d'expérience en vidéo :